Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ajout attribut pour les commandes, …

FL00
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Alors voilà,
lors d’une commande je veux rajouter (au même niveau que le discount), un attribut qui est acompte (celui-ci s’ajoute sur le produit, mais est déduis seulement après les taxes).

Donc je vous passe les détails, j’ai bien réussi, mais le problème, c’est que lorsque je fait un invoice ou un creditmemo, l’acompte ne sort pas ...

Sur mes commandes, j’ai bien le ou les montants d’acomptes pour chaque objet (au même niveau que le montant d’une remise), mais lors d’un creditmemo ou même lors de l’invoice, celui-ci n’apparaît pas ...
Mais voilà, si je fait un var_dump() sur l’invoice, deposit_amount et base_deposit_amount ne sortent pas ...

J’ai bien créé les attributs en base, rajouts des colonnes, dans la table sales_order, j’ai bien mes colonnes deposit_amount et base_deposit_amount qui sont bien remplies, ...

Une idée ?

Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top