Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

magento OK sur serveur privé 1and1

mwlodarc
Jr. Member

Total Posts:  6
Toulouse, France

Bonjour,

L’installation a été un peu compliquée mais finalement ça marche bien sur un serveur privé 1and1 avec un système CentOS 5 64bits et plesk pour gérer tout ça.

Pour que l’installation se fasse il m’a fallut mettre à jour PHP et ajouter “à la main” les différent modules requis par Magento.
Si j’ai un peu de temps ces jours ci je ferai un petit tuto pour résumer toutes les étapes de l’installation.

En attendant si vous êtes en galère n’hésiter pas -> MP (attention cependant je réponds pas dans l’heure....)

A+

Mathieu

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

ppi37
Member

Total Posts:  46

Bonjour,
je cherche un hébergeur compatible avec Magento et j’ai l’habitude d’héberger tous mes sites sur 1and1. Alors si tu peux me donner des infos sur l’offre et la procédure que tu as suivi, je t’en serais éternellement reconnaissant.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top