Magento Forum

Menu Déroulant ajouté automatiquement à tous mes produits

danlefou
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour a tous !

J’essaie depuis quelque jours de tenter de résoudre mon probleme mes rien, je tente de faire deux menu déroulant pour chaque Autocollants vendu sur mon magento vue mes 350 produits je veut pas toute crée mes produit configurable pour chaqun’un des produits exemple: Couleur j’en ai 14 et la Taille j’en ai 10 alors si vous avez une solution cela serrais très apprécier rasberry !!! pour la création de mes produit configurable peut etre que j’ai pas bien compris j’ai peut-etre pas besoin de faire tous ca.. mes c’Est la seul facon que j’ai trouver… J’ai crée un produit configurable qui est Couleur… et dans celui si j’ai crée les produit associer simple… qui sont toute mes couleurs mes si je crée toute mes couleur avec la taille 5 Pouce exemple j’ai que ce choix de 5 pouce dans mon menu avec toute les couleur crée… Faut il que j’y crée toute les Taille avec toute les couleur avec ?? c’Est de la folie si OUi rasberry deux menu deroulant automatiquement ajouter avec mes choix qui ne changerons m’aiderais rasberry Merci de votre aide C’Est tres appécié.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top