Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

problem importation

gael25
Jr. Member

Total Posts:  11

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur qui s’affiche pendant l’importation :

Skipping import row, required field “tax_class_id” for new products is not defined.

J’ai cru comprendre en lisant sur le forum que cela proviendrait de l’encodage UTF-8, donc j’ai téléchargé notepad et ré-enregistré le fichier en précisant le format.

Toujours sans succès rien affaire, si une ame charitable veut me donner un coup de main. wink

sku;name;Qty;price;store;websites;meta_title;category_ids;attribute_set;type;description;short_description;weight;status;visibility;tax_class_id

merci de votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu as mis quoi dans la colonne tax ? Tu es sur que le taux que tu mets est bien créee ?

Magento Community
Magento Community

gael25
Jr. Member

Bonjour Bloggento,

Tout d\’abord merci pour ton aide

Dans la colonne taxe je mets : Taxable Goods.

Apres une semi nuit blanche voici les resultats de mes tests :
Lorsque j\’export le fichier je vois bien les produits dans le fichier csv avec ce message a la fin de chaque ligne :  Not Visible Individually

j\’ai effectué des tests (imports) par 3 produits ils deviennent visible dans le pannel, par contre je ne peux plus rien modifier comme la Qty en re-faisant un import. Les produits dans le panel de magento sont bien visible mais par contre je ne peux mettre les produits sur stock par default c\’est epuisé malgré que j\’ai rajouté le champs : is_in_stock

est - il obligatoire de remettre les champs mappping a l\’import comme a l\’export dans les parametres du profil ?

Merci d\’avance de votre aide.

Magento Community
Magento Community

gael25
Jr. Member

Re

Donc apparemment ça fonctionne je retrouve mes trouves 38 produits dans le panel et j’arrive a importer d’un coup.

Par contre je ne comprends pas pourquoi j’arrive a rien modifier comme par exemple les QTY
Bizarrement la nouvelle regle de tva que j’ai crée, ça c bien modifier sur les produits.

Toujours sur épuisé concernant les stocks, ça ne veut rien savoir, bizarre :(

merci de votre aide.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top