Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Supprimer fonctions importantes de Magento

Vincs
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une étude de faisabilité de mon projet face à différents cms, dont Magento.
Quelques chiffres à terme : 100.000 inscrits / 50.000 produits téléchargeables / 5 à 20.000 visiteurs/jours.
Pas d’attributs produits, juste une catégorie lié et un lien de download sécurisé.

Magento m’impressionne vraiment, mais sa lenteur également. J’ai compris qu’elle était dû à son architecture, mais je me demandai si il était possible de supprimer tout un tas de fonctions inutiles pour moi :

Produits physiques et fonctions liés (expédition, transporteurs, ports...)
Mobiles
Tous les attributs, caractéristiques, fonctions dans la fiche produit.
Rapports
Taxes
...

Si quelqu’un a une piste, même en anglais, cela m’intéresse.

Merci !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
tous d’abbord inutile de tous supprimer pour avoir un magento rapide smile contacte moi sur bloggento at gmail je te montrerai des magento très rapide…
Pour ton site, un faire un template légé bien l’intégrer html css js…
Désactiver toutes les foncionnalités magento que tu n’as pas besoin. Un bon serveur configuré pour magento et tu aura une fusée..

Magento Community
Magento Community

Vincs
Jr. Member

Total Posts:  4

Merci à toi, je t’ai envoyé un mail !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community