Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ordre des items de topLinks. 

ghostichou
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour à tous,

je reviens vers vous après plusieurs recherches qui n’ont pas été fructueuses.

J’aimerai modifier l’ordre des éléments de mon topLinks ( les liens Coups de coeurs, Mon panier, Mon compte, etc… )

J’ai déjà réussis à supprimer “Commande” que je ne désirais pas en modifiant checkout.xml dans mon layout.

Je souhaiterai ensuite afficher “Mon panier” en premier élément de cette liste. Puis mon compte, mes coups de coeur et connexion pour finir.

Dans customer.xml j’ai la possibilité de changer la position puisque les éléments sont affichés comme suit:

<reference name="top.links">
            <
action method="addLink" translate="label title" module="customer"><label>Log Out</label><url helper="customer/getLogoutUrl"/><title>Log Out</title><prepare/><urlParams/><position>1000</position></action>
        </
reference>

En revanche pour modifier la position dans coups de coeur ou de connexion les codes dans les xml respectifs sont comme suit:

<
block type="wishlist/links" name="wishlist_link" />
            <
action method="addLinkBlock"><blockName>wishlist_link</blockName></action>
        </
reference>

<
block type="checkout/links" name="checkout_cart_link">
                <
action method="addCartLink"></action>
            </
block>
        </
reference>

Si je comprends bien, c’est deux derniers sont donc dans des blocks… Notion que je ne comprends pas trop.

Ma question: Comment déplacer ces blocks? Comment utiliser la syntaxe de <postions></position> avec ces blocks ?

Merci beaucoup pour vos lumières!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top