Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Règle de prix pour nombre pair

iakov
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je suis graphiste chez un grossiste en perle, et je dois créer une regle de prix panier pour une catégorie bien précise.
Jusque la pas de problème. Mais cette règle ne doit être appliquée que si la quantité achetée est pair.

Donc si le client achete 1 paquet de perles, il n’a pas de réduction.
Si il achete 2 paquets de perles (de la même catégorie) il a une réduction de 8%.
Si il achete 4 paquets de perles (de la même catégorie) il a une réduction de 8% également.

Mais si il achete 3 paquets de perles, il doit tout de même bénéficier de 8% de réduction mais uniquement sur la valeur de 2 paquets (donc 1 paquet payé au prix plein).

Est-ce possible?

Pour l’instant j’ai fait ceci pour les conditions:

Si TOUTES ces conditions sont VRAIES :

If total quantity fait partie de 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18… for a subselection of items in cart matching TOUTES of these conditions:
Catégorie égale 268

Pour l’action j’ai fait ceci:

remise en pourcentage
montant:8
Max Qty: 0
Quantité pour obtenir...:0
Non
Non
Non

Appliquer la règle seulement aux articles du panier qui remplissent les conditions suivantes (laisser vide pour appliquer à tous les produits du panier)
Si TOUTES ces conditions sont VRAIES :
Catégorie égale 268

La regle fonctionne donc avec les multiples de 2, mais pas si on a un chiffre impair. Comment puis-je faire d’autre pour que ça fonctionne même avec un chiffre impair?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

nath611
Jr. Member

Total Posts:  2

Salut,

up! J’ai le même problème :(

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community