Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Affichage d’une PopUp aux utilisateurs non-clients ou non-enregistrés

cbruder
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

Je travaille avec Magento depuis peu, et aurais quelques questions concernant les cookies enregistrés par notre site.

Je souhaiterais afficher une PopUp contenant un formulaire de satisfaction mais uniquement aux visiteurs qui ne sont pas enregistrés et/ou n’ont pas encore fait d’achats.
Quel cookies dois-je prendre en paramètre pour cela ? Comment les repérer et comment les utiliser pour l’affichage de ma PopUp ?

Peut-être y-t-il un moyen plus simple d’arriver à mes fins. J’ai vu que Magento proposait des sondages, mais je n’ai pas trouvé comment l’assigner/afficher uniquement aux utilisateurs non-enregistrés.

Merci d’avance pour vos conseils avisés smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Pour ce faire il faut tester si les clients sont connecter ou pas.
if ($this->helper(’customer’)->isLoggedIn() ) { .... }
A mettre dans le fichier des sondages.

Magento Community
Magento Community

cbruder
Jr. Member

Total Posts:  4

Très bien merci pour votre aide ! Je vous tiens au courant si j\’arrive à quelque chose smile Pouvez-vous me dire aussi comment afficher ma PopUp au moment où le visiteur quitte le site ? Et non dès son arrivée quoiqu\’il en soit ?

Merci d\’avance !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top