Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Vue de commandes, différences entre front & admin ? 

BiBlop
Member

Total Posts:  31

Bonjour,

Je suis entrain de modifier légèrement l’affichage de la commande pour récupérer des informations liées au paiement. Ces infos sont différentes selon la vue demandée. Sur le frontend, on a des infos de paiement simple. Sur la vue adminhtml, on a le détail du paiement.

J’utilise un module de paiement CM-CIC, ce module inclut un bloc info frontend (utilisé dans le onepage checkout ainsi que dans sales_order_view). Pour la partie admin, aucune info n’est remontée depuis ce module. Là, est mon problème.

Quel bloc remonte Mage_Adminhtml_Block_Sales_Order_View_Tab_Info::getPaymentHtml() par rapport au bloc frontend ?
Dois-je ajouter une nouvelle class de block dans mon module de paiement ?

Je suis un peu largué sur ce point.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top