Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Sauvegardes magento problème ! 

Kyrmaster__
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour les amis,

J’ai un gros problème avec les sauvegardes magento.

J’explique :

Lorsque j’effectue une sauvegarde via le backend. Il me la fait. Aucun problème à ce niveau.

Je la télécharge en gz et je la dézippe et l’ouvre via Notepad++ et là, je me retrouve avec le 3/4 du code grisé, comme commenté ???…

Je cherche le problème et je m’apperçois que c’est le dégagement qui plante. Je me retrouve avec \’ dans la partie text de la table catalog_product_entity_text, ainsi que \” dans la même table devant les style CSS et tout ça me met le bazard !! (ex : L \’ été… et style= \” padding...)
Si je met L ‘ ‘ été… dans le 1er cas et retire \ dans le second, ça fonctionne. Mais je me vois pas faire ouvrir fichier, chercher et remplacer à chaque fois !

Lorsque j’exporte la dite table depuis phpmyadmin, aucun soucis de dégagement ??

J’en déduis que ça vient de magento. mais lorsque je commente add_slashes dans le fichier DBadapter.php, ça ne résoud rien !
Pour le moment mes sauvegardes ne me servent à rien !

Comment régler définitivment ce problème de dégagement !?

Merci de me file un coup de main.
Need help smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top