Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Produit Configurable - Image et SKU ne suivent pas ?!! 

Danceflor
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

Débutante avec Magento je suis tres vite confrontée aux difficultés d utilisation et notamment pour la créa d’un produit configurable,

mon problème est que lorsqu’on sélectionne un modèle d’article du produit Configurable, ni son image ni son nom SKU ne sont repris dans le tableau récapitulatif du panier ainsi que le petit cartouche récap du panier de la colonne (il y a juste un layer sur le lien qui indique le nom spécifique).

Car là, ces infos ne reprennent que l’image et le nom initial du produit configurable .

Comment est il possible svp de corriger cela dans le BACK Office sans passer par le code? le but est que le SKU et son image suivent.

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Danceflor
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

je galère toujours autant, j ai cherché des tutos, des infos,

Pour ceux que ca interesse ce tuto peut vraiment servir pour les produits configurable mais ne traitent pas des attributs,
http://www.guides-magento.com/post/3706391326/creer-produit-configurable-magento-ce

Mais pas d elements de réponse sur la non remonté de l image et du nom du modele en question SKU dans le panier,

C’est surment possible à la base ?

merci d avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top