Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Version mobile

thujohn
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour.

J’ai besoin de créer une version mobile d’une boutique pour un client.

Dans l’admin je suis le processus jusqu’à la fin.
Lorsque je souhaite soumettre l’appli on me demande une clé mais je ne souhaite pas encore l’acheter sans avoir toutes les réponses dont j’ai besoin.

Une fois l’appli soumise que se passe-t-il ?
- Il y aura une version mobile du site ou je dois en installer une ?
- Sur mon smartphone je devrai utiliser Magento Mobile ou j’aurai une appli perso ?

S’il n’y a pas de version mobile, que je dois utiliser Magento Mobile, que je suis un utilisateur lambda et que j’arrive sur le site avec mon smartphone, comment je sais que je peux utiliser Magento Mobile ?

Que justifient les 800$ de frais d’installation et les 700$ annuels ?

S’il y a une appli perso, celle-ci se connecte au serveur du client ou de Magento ?

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

nad95
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

J’aimerai également savoir si une solution Magento mobile, ou autre, existe.

Avez-vous trouvé une solution ?

Pour ma part, je suis chef de projet et encore à la recherche d’un développeur pour mon application.

Merci

Magento Community
Magento Community

thujohn
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour.

J’ai trouvé 2 solutions :
- Ajouter un thème mobile (gratuit ou non).
- Utiliser Magento Mobile ( http://www.magentocommerce.com/product/mobile ) et laisser Magento faire l’appli si j’ai bien compris.

Cordialement.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top