Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Erreur 500 lors de l’accès au panier

benji031
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,
Après pas mal de recherche sur internet, je n’arrive pas à trouver ma réponse.
Je vous explique mon problème : j’installe ma boutique sa marche, je créer des produit, je configure la boutique, j’installe un thème… Tout marche à peu près j’essaie de temps en temps d’ajouter des produits au panier… Et du jour au lendemain, quand je veut accéder au panier j’ai une erreur 500! Impossible d’y accéder en actualisant la page. J’ai déjà se genre d’erreur lorsque j’accède a l’admin de mon site mais en actualisant 4 ou 5 fois sa marche.
J’ai essayer de mettre les permission en 777 partout, sa marche toujours pas, j’ai mis les permission en 644 pour les fichier et 755 pour les dossier comme certain forum le dise mais sa marche pas, et ensuite j’ai mis les permission en 755 partout mais sa marche toujours pas.
Mon hébergement et sur 1&1;pack confort.
Voilà je crois que j’ai tout dis si il vous me que des info demander moi.
Si une gentil personne veut bien m’aider smile
Merci d’avance.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

trakish
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je suis confroter ai meme probleme que toi..

As tu trouver une solution a ton probleme?

Magento Community
Magento Community

Knel
Sr. Member

Total Posts:  183

Post delete - Post supprimé

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community