Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Changement de dossier skin au changement de langue

Opalice
Jr. Member

Total Posts:  19
Brussels, Belgium

Bonjour, voilà je ne sait pas trop comment bien expliquer et j’espère que quelqu’un pourras me comprendre.

Bon sur mon store 2 langues.

Quand je switch de langue
system - config - general - profil local (réalise le changement de langue) fait pour chaque store

system - config - general - web - Design - Habillage (Images / CSS) j’ai réalisé une duplication du dossier modern

Page d’accueil CMS
La page d’acceuil CMS peut-elle être commune pour les deux ? si je demande uniquement le changement dans Habillage (Images / CSS)

Le problème est que quand je crée une nouvelle page d’acceuil CMS idem que home page appelée home nl et que je lui attribue Thème personnalisé avec le thème dupliqué les images sont prises en compte mais décalées vers la droite de 0,5 cm et débordent du cadre.

Bon explication en images je sait pas pourquoi j’ai l’impression après plusieurs relectures que c’est toujours pas clair.

En gros: Langue francaise et langue netherlands
Les 2 langues ont des dossiers modern dupliqués et renomés modernnl
Ils ont chacun une page d’acceuil CMS home et homenl chacune avec son thème perso

Seul les images en gris ont été modifiées.
Donc pas de modifs css ou autre effectuée.

voyez le décalage dans le changement de langue.
http://www.printi.be

J’ai relut les posts de design et le comment créer son design mais je n’ai trouvé aucune infos sur ce problème de décallage.

Si je vais dans le dossier
http://demo.magentocommerce.com/skin/frontend/default/modern/css/
je peux voir un dossier .svn/

par contre je suis sur macosx et je crois pas pouvoir voir ce dossier.
aurais-t-il été oublié lors de la duplication?

j’ai même dupliqué les dossiers en ssh pour être sûr d’avoir des éventuels dossiers invisible pris en compte.

Cache Management on bien-sûr été désactivé réactivés rafraichis re re rafraichis mais tj rien.
Chmod 755 -R de tous les fichiers magento

Peut-être le fait que dupliquer c’est le mal mais pas de dossier modern à téléchager vu qu’il s’installe en auto.

une idée quelqu’un ?

Merci à tous.
Raf

Image Attachments
Image 3.pngImage 4.pngImage 5.png

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

neuro
Sr. Member

Total Posts:  104
France

Page d’accueil CMS
La page d’acceuil CMS peut-elle être commune pour les deux ? si je demande uniquement le changement dans Habillage (Images / CSS)

Tu dois aussi relier les design du thème de ta deuxième boutique dans /app/design… comme pour la première.
Sinon, tu dois pouvoir utiliser la même page CMS sur plusieurs pages d’accueil.
Essaie peut être aussi de désactiver 1 minute les gadgets de ton navigateur, de rafraichir le cache…

Bon courage wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top