Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème Stock

skrime
Jr. Member

Total Posts:  24

Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un problème assez bizarre sous Magento (j’ai la version 1.4.1.1).
Au moment de valider ma commande, donc vraiment dans la dernière étape du passage de commande, lorsque je clique sur “passez la commande” magento mouline un certain temps et j’ai une alerte “undefined”.
Je suis alors renvoyé vers le panier où on me notifie que j’ai un article qui n’est plus un stock.
Jusque là à la limite pas de problèmes, mais lorsque j’élimine le produit hors du stock et que je revalide ma commande, le problème se reproduit et je suis renvoyé vers le panier…
Je me rends compte qu’en fait magento avait malgré tout décrémenter le stock pour tout le reste de ma commande même si elle n’est pas allée au bout…
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Savez vous comment le corriger ?
Merci d’avance pour votre aide !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Jamais rencontré ce problème, tu as mis des extensions ? ou un thème particulier ?

Magento Community
Magento Community

skrime
Jr. Member

Total Posts:  24

Non aucun thème particulier ni extension touchant au stock…
j’ai comme extension owebia, beezup et interakting slider…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top