Magento Forum

TVA - Prix TTC identique pour chaque vue (avec TVA différente selon pays)

pierre0986
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
dans l’optique de créer une boutique multilingue avec la version 1.4.1.1 de Magento nous sommes bloqué par une spécificité de l’outil.
J’avais déjà poster un message resté sans suite, je vous réexpose donc mon soucis.
J’avais lu dans un document que la 1.4.1.1 permettait d’avoir un prix TTC identique sur chaque vue de Magasin, mais je n’y arrive pas.
Je voudrais effectivement pour chaque produit avoir un prix TTC identique quel que soit la vue de magasin.
Or les prix TTC des autres vues sont calculés par rapport au prix HT de la vue par défaut en y appliquant la TVA de la vue en question.
Pouvez-vous me confirmer qu’il est impossible d’avoir un prix unique incluant la TVA pour chacune des vues avec une TVA différente pour chaque vue ? Ou est-ce un bug?
Nous avons également testé d’avoir une portée de l’attribut Prix à une seule vue afin de redéfinir l’attribut pour chacune des vues (langues) mais c’est le seul attribut qui n’est pas modifiable..
Existe-t-il un module permettant d’avoir ce que je recherche ?
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et comment l’avez-vous réglé ?
Meilleures salutations
Pierre

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

choussamaster
Sr. Member

Total Posts:  93

Salut
as tu trouvé une solution pour changer le prix selon la vue magasin?

Magento Community
Magento Community

SINI
Sr. Member

Total Posts:  153

Bonjour,

Votre question suppose la création d’un site certes multilingue multi-url (un url spécifique par view) avec une société dans chaque pays pour pouvoir facturer le taux applicable dans chacun de ces pays.

Si votre société est basée en France seule la TVA Française est applicable sur les ventes aux particuliers de l’U.E.
Pour les ventes aux professionnels munis d’un n° de TVA intracommunautaire s’ils font partie de l’U.E et pour l’ensemble des clients particuliers ou pas hors U.E., il n’y a pas de TVA à facturer. Les ventes se font alors Hors TVA.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top