Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Erreur a l’installation

maxiclene
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai un message d’erreur a l’installation de magento et je gallere et mais je ne sais pas le déchiffrer, avez vous une piste ? car je vois bien que ma table existe mais quand je la suprime il me met un erreur 500 interne, puis apres il génére l’erreur ci dessous ...

a:5:{i:0;s:230:"Error in file: “/home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Customer/sql/customer_setup/install-1.6.0.0.php” - SQLSTATE[42S01]: Base table or view already exists: 1050 Table ‘customer_entity’ already exists";i:1;s:1144:"#0 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(645): Mage::exception(’Mage_Core’, ‘Error in file: ...’)
#1 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(421): Mage_Core_Model_Resource_Setup->_modifyResourceDb(’install’, ‘’, ‘1.6.1.0’)
#2 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(327): Mage_Core_Model_Resource_Setup->_installResourceDb(’1.6.1.0’)
#3 /home/aid3r/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(235): Mage_Core_Model_Resource_Setup->applyUpdates()
#4 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(412): Mage_Core_Model_Resource_Setup::applyAllUpdates()
#5 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(338): Mage_Core_Model_App->_initModules()
#6 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/app/Mage.php(640): Mage_Core_Model_App->run(Array)
#7 /home/xxx/domains/project.xxx.fr/public_html/index.php(80): Mage::run(’’, ‘store’)
#8 {main}”;s:3:"url”;s:1:"/”;s:11:"script_name”;s:10:"/index.php”;s:4:"skin”;s:7:"default";}

merci pour votre aide

MAx

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

maxiclene
Jr. Member

dans les logs serveur j’ai ça :

PHP Deprecated:  Comments starting with ‘#’ are deprecated in /etc/php5/cgi/conf.d/mcrypt.ini on line 1 in Unknown on line 0
[Tue Nov 29 12:19:16 2011] [warn] mod_fcgid: process 28686 graceful kill fail, sending SIGKILL
[Tue Nov 29 12:19:22 2011] [notice] mod_fcgid: process /home/xxx/domains/proxxx.aixx.xx/public_html/errors/report.php(28686) exit(communication error), get stop signal 9

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Sur quel serveur tu essaye de l’installer?

Magento Community
Magento Community

maxiclene
Jr. Member

sur une dédibox sous ubuntu

Magento Community
Magento Community

flyhamst
Jr. Member

Total Posts:  5

bonjour,

Est-ce que tu as vérifié que le serveur avait la bonne configuration pour magento avec magento-check.php ?
http://www.magentocommerce.com/knowledge-base/entry/how-do-i-know-if-my-server-is-compatible-with-magento

Ensuite si c’est une nouvelle installation qui a échouée, supprime la base de donnée et recrée la. Ca sera plus simple.

Vérifie aussi que le fichier /app/etc/local.xml n’existe pas. Si c’est la cas, supprime le. Ce fichier est généré pendant l’installation, mais s’il existe déjà, Magento considère qu’il est installé.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top