Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Résolu] le Px TTC et le Px HT sont toujours le même

zobba
Jr. Member

Total Posts:  4

Avec la thème Default de magento, j’ai le même problème, tous les prix sur le site est en TTC mais la ligne HT s’affiche toujours le même chose que la ligne TTC (dans le panier, canal de paiement, facture..)…

Quelqu’un peut m’aider?

Ci-joint les configuration dans BO.

Version community 1.6.1

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

zobba
Jr. Member

Total Posts:  4

Je trouve le problème moi-même rasberry

Je n’ai pas configuré les “Paramètres de livraison” ( dans Configuration - Paramètres de livraison - Origine)

Si vous avez choisi “Calcul de taxe basé sur Origine de livraison”, n’oubliez pas de configurer le point au-dessus comme moi.

J’espère que cela peut aider quelqu’un.

Magento Community
Magento Community

somesid
Sr. Member

Total Posts:  83

Je fais remonter pour rajouter un commentaire parce que c’était la solution à mon problème. Le problème: on passe de HT à TTC dans la configuration des taxes, dans le backoffice le prix est saisi TTC et sur la fiche produit s’affiche un prix TTC auquel sont ajoutés les taxes. Du coup on a un prix TTC qui est le prix TTC + une deuxième fois la TVA. Comme le dit la réponse, c’est la mauvaise configuration du lieu de livraison qui est en cause.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top