Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

error submission form

streetr
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Voilà trois jours que je passe à installer désinstaller magento de mon serveur dédié de chez 1and1.fr

J’ai suivi toutes les instructions à savoir modifier le htaccess donner les permissions qu’il fallait, tester mon serveur à l’aide du petit php fourni sur le site de magento,…

Rien y fait… Tout ce passe bien jusqu’à ce que je rentre les données de ma BDD SQL et là il installe je ne sais pas koi sur wizard… pendant des heures si je le laisse faire mais je ne sais absolument pas pourquoi.

Ensuite quand j’arrête “l’installation” car au bout de 20minutes que sa tourne pour rien en installant des données dans le dossier wizar…
je retourne sur mon domaine/magento et je tombe sur ça :
http://www.streetrperformance.com/magento/report/?id=1180575383&s;=default

J’aime bien comprendre ce que je fais et j’ai donc longtemps cherché mais peu être pas assez bien, en tout cas je suis à la limite de la crise de nerf…

So please Help !!

Merci d’avance de me rendre service.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Le rapport d’erreur que tu as posté n’est plus dispo. Peux-tu poster le message d’erreur ici ?

Qu’y a-t-il dans la BDD au bout de 20 minutes ? Il a importé toutes les tables (de admin_assert à wishlist_item) ?

Quelle est la distribution de ton serveur ? Version de PHP, de MySQL ?

Peux-tu poster aussi les erreurs trouvées dans le log d’apache (s’il y en a) ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top