Magento Forum

Application Android de gestion de stock

elol
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de ma première application Magento sur l’Android Market : Magento Stock.

Cette application permet de gérer votre stock depuis votre mobile Android. Elle se connecte à votre serveur Magento pour afficher la liste de vos produits, classés par catégorie.

En sélectionnant un produit en particulier, elle vous présente différentes informations sur ce produit : l’emplacement où il est rangé, son poids, sa quantité en stock et son code-barre.

Il est alors possible de modifier toutes ces informations depuis votre appareil Android, qui renverra les modifications à votre serveur.

Vous n’aurez aucune autre manipulation à faire dans votre back-office Magento.

N’est-ce pas l’application idéale pour votre prochain inventaire ?

Plus d’informations dans mon blog et sur l’Android Market.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

Merci pour l’info cela a l’air sympa smile Par contre un peu cher à mon goût et je vais attendre les retours de ceux qui l’essayeront avant de craquer wink

Vince

Magento Community
Magento Community

elol
Jr. Member

Vincèn - 17 November 2011 04:15 AM

Merci pour l’info cela a l’air sympa smile Par contre un peu cher à mon goût et je vais attendre les retours de ceux qui l’essayeront avant de craquer wink

Vince

Merci pour ton intérêt. Pour permettre d’essayer avant d’acheter, je viens de mettre une version de démo, bridée à 2 catégories et avec laquelle on ne peut pas modifier le stock (on peut toujours modifier les poids, rangement et code-barre).

https://market.android.com/details?id=fr.elol.MagentoStockDemo

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Grenoble, France

elol - 17 November 2011 11:00 PM

Merci pour ton intérêt. Pour permettre d’essayer avant d’acheter, je viens de mettre une version de démo, bridée à 2 catégories et avec laquelle on ne peut pas modifier le stock (on peut toujours modifier les poids, rangement et code-barre).

Merci pour cette version limitée pour tester mais des explications pour compléter les identifiants seraient bien smile C’est quoi cette clé qu’il demande ?

Vince

Magento Community
Magento Community

elol
Jr. Member

Vincèn - 18 November 2011 03:03 AM

elol - 17 November 2011 11:00 PM

Merci pour cette version limitée pour tester mais des explications pour compléter les identifiants seraient bien smile C’est quoi cette clé qu’il demande ?

Vince

Il y a un lien vers un article de mon blog dans la description de l’appli : le lien bugge dans ce forum, mais tu y arriveras depuis mon blog http://blog.elol.fr , c’est le premier article.

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Grenoble, France

elol - 18 November 2011 04:51 AM

Vincèn - 18 November 2011 03:03 AM
Il y a un lien vers un article de mon blog dans la description de l’appli : le lien bugge dans ce forum, mais tu y arriveras depuis mon blog http://blog.elol.fr , c’est le premier article.

Merci pour l’application c’est bien sympa effectivement smile Après il faudrait que Magento ait une gestion de stock cohérente et ça serait parfait ! Perso je n’utilise pas la gestion de stock de Magento puisqu’elle est minable, ce qui est vraiment chiant d’ailleurs :(

Vincèn

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top