Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Skrill, le futur de Moneybookers

cdv123
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous et merci pour vos réflexions sur Skrill (Moneybookers).

Sachez que nous les prenons en compte et essayons d’améliorer la qualité de notre service.

Pour toute question ou difficulté relative à vos frais avec Skrill (Moneybookers), au processus de validation du statut marchand ou à la réserve roulante que nous appliquons, merci de réagir ici afin que nous puissions vous répondre plus rapidement.

Merci à tous!

L’équipe de Skrill (Moneybookers)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Erix
Sr. Member

Total Posts:  113

A fuir ! Skrill est une solution de paiement se mettant en place rapidement, idéale pour les premiers 3000€ de votre boutique.

Au delà, je vous recommande de vous rapprocher rapidement d’un autre prestataire (les banques ne manquent pas en France, ...).

Lorsque vous recevez des paiements sur Skrill, une réserve se met en place, ainsi il ne vous autorise pas à retirer tout ou partie des fonds accumulés.

Les frais et commissions sont hallucinants (pas dans le bon sens) !

Pire, ils ont une politique de suspension de compte abusive (regarder sur Google, les commentaires sur Moneybookers/Skrill sont légions).

Avec parfois, à la clé une non restitution du capital !

Je vous tiendrais au courant sur ce POST de la suite de tout ça. Pour l’instant j’ai près de 8k€ bloqué.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top