Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

MAGENTO GO

JLamalice
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,
Je suis nouveau sur Magento. En fait, ce qui m’intéresse c’est Magento.go
Je ne trouve pas beaucoup d’information, surtout en français. Il me semble que ce serait appréciable d’ouvrir un sujet. Je ne dois pas être le seul à m’y intéresser ?
Je suis donc en train de tester. C’est très intéressant et assez ergonomique mais évidement, je suis habitué à fouiner dans le code et là, in n’y en a pas de trop.
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est l’organisation du CMS.
Je pensais qu’il serait plus simple d’ajouter des liens vers des pages statiques dans le même menu que le catalogue et là, c’est un casse tête pour moi. Pourtant ce doit être basique mais on parles de noeud.. et c’en est un.
Les solutions qui sont évoquées dans les différents forums ne peuvent s’adapter. pas questions d’aller ajouter une ligne dans le bon fichier pour créer les liens.

Quelqu’un pourrait-il me donner un coup de pouce ?
Merci

ps; un peu du mal avec le captcha.. à chaque fois qu\\\’on revient sur la page, ça ajoute des \\\\ devant le ‘ !! Ce serait bien de pouvoir changer le captcha quand on ne parvient pas à le lire.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top