Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Configuration Owebia 2.3.11 pour les Armées (code postaux commencent par 00) + livraison gratuite > 39€

yannick27121984
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Après des heures de tentatives pour configurer Owebia, je m’en remet à vous…

Actuellement je tourne avec une configuration qui marche très bien pour tous les pays en Colissimo et Colissimo recommandé.

- Je souhaiterais pouvoir attribuer une nouvelle méthode de livraison pour les Armées.
En effet, les armées bénéficient du pays France et ont des codes postaux commencent tous par 00 (ex: 00812).

- Je souhaiterais aussi attribuer des frais de port =0€, en Colissimo normal, pour tous les codes postaux de France et de Corse à part ceux des armées (00...) pour toute commande > 39€. Mais je souhaite quand même que les clients aient la possibilité de choisir le mode de livraison en Colissimo recommandé et ainsi qu’il puisse payer des frais de port normaux

Si quelqu’un pourrais m’aider à faire cette configuration ...

Merci d’avance pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top