Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Owebia Shipping 2 : exclusion d’une liste de codes postaux

mzaimi
Jr. Member

Total Posts:  4

Je suis utilisateur d\\\\\\\’Owebia Shipping 2 dernière version en date ... J\\\\\\\’ai un problème malgré de longues recherches sur le web je n\\\\\\\’ai pas trouvé de solution. Je me tourne vers vous pour vous le soumettre.

Je souhaite créer une méthode de livraison qui fournit un tarif pour une liste de départements dont on exclut quelques codes postaux.

Exemple : Tarif de livraison pour les département 67, 68, 25 et 90 sauf les code postaux 67100, 68200 et 25100. J\\\\\\\’ai la méthode suivante pour cela : dans la rubrique destination FR(67*, 68*, 25*, 90*) - FR(67100, 68200, 25100). Quand je saisi comme code postal 67100 dans le frontend le module donne la méthode comme acceptée et me fournit le tarif alors que ce code postal doit être exclu. En mode debug, je vois que l\\\\\\\’évaluation de la condition de la destination n\\\\\\\’exclut pas le 67100.

Voilà. Avez-vous une idée?

Par avance merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Vampal
Member

Total Posts:  37

Par avance merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community