Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Page produit: view.phtml n’apparait plus mais cookie.phtml à la place ..!!! 

mlclm
Member

Total Posts:  41

Bonjour,

je rencontre un problème sur mes pages produits, elles ne sont plus visibles. J\’ai activé l\’astuce chemins des gabarits pour voir, et à la place de view.phtml, c\’est frontend/default/modern/template/pagecache/cookie.phtml qui est appellé. J\’ai désactivé le cache, vidé le cache, rien n\’y fait.

La page cookie.phtml contient:

<script type=\"text/javascript\">

Mage.Cookies.set(\'<?php echo Mage_PageCache_Helper_Data::NO_CACHE_COOKIE; ?>\'1);
</script>

J\’ai testé avec différents navigateurs, même problème. Et mon fichier catalog.xml contient pourtant le bloc view.phtml

C\’est la première fois que je rencontre ce problème. Comment je peux y remédier ?

Par avance grand merci.

Voici une capture d\’écran, la page produit est vide car l\’appel a view.phtm ne se fait pas…

http://i55.tinypic.com/2ijnrkp.jpg

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top