Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème de chargement sans fin, “veuillez patienter” interminable

ChrisGM
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour à tous, j\\\’ai déjà posté mon problème sur les forums anglais mais je le refais ici, sait-on jamais.
Tout d\\\’abord j\\\’ai bien évidemment fait le tour de toutes les solutions à ma portée et passé suffisamment de temps à rechercher d\\\’autres solutions via google ou en recherchant sur les forums de Magento.

Voici mon problème : lorsque je veux gérer une catégorie ou que je veux changer de page dans la gestion des produits ou modifier le nombre de produits affichés par page (dans le backoffice), le fameux chargement démarre et la \\\"roue\\\" \\\’veuillez patienter\\\’ ne disparaît jamais et la page se fige.

J\\\’ai essayé tout ce qui était proposé sur internet, à savoir : modifier la réécriture d\\\’url, augmenter les ressources alloués par php, optimiser mysql, installer php-xcache, activer keepalive sur apache, désactiver le pack de traduction française, mettre à jour toutes les extensions, mettre à jour magento, etc…

Ce problème est plus qu\\\’handicapant (je ne peux pas éditer les produits qui ne s\\\’affichent pas en première page dans la liste des produits sur le backoffice dans gestion des produits, entre autres) et je dois évidemment le résoudre au plus vite.

Voici les caractéristiques de mon serveur : http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-pro-r210.xhtml
Je doute donc que cela vienne d\\\’un manque de ressources.

Si quelqu\\\’un a une idée quelconque sur comment régler ce problème, merci de m\\\’en faire part au plus vite.

Cordialement, Chris.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top