Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Après tentative de fusion de css divers bugs d’accès et d’affichage

popscene
Jr. Member

Total Posts:  11

Bonjour, bonsoir,

J’ai tenté tout-à-l’heure une fusion de mes fichier css grâce à l’option qui est proposé dans système/développeur. Il y’a alors eu de nombreux bugs : D’une part je n’ai plus ma barre de menu, d’autre part je n’ai plus accès à mes produits mais ai droit à un joli message d’erreur…

“Fatal error: Call to a member function addToChildGroup() on a non-object in /htdocs/public/www/includes/src/__default.php on line 4970”

J’ai désactivé rapidement cette option mais l’état de mon site était simmilaire. J’ai vidé le cache (via CMS et à la main) mais les problème restent les même… J’ai retenté une compilation mais toujours rien.... Pourriez vous m’aider? 

Merci Merci beaucoup....

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top