Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Lier une page cms et/au panier

Cerben
Jr. Member

Total Posts:  9

Bonjour a tous,

Depuis peu sur magento votre forum m\\\’a deja bien aidé.je viens vers vous car j\\\’ai un gros probleme qui je pense doit etre ridiculement simple a resoudre mais je suis dans le brouillard complet depuis quelque jours.
Voila j\\\’ai crée une page cms accessible depuis un bouton sur la vue-fiche produit de mes produits.Cette page comprend en fait des options payantes que mes clients peuvent decider de rajouter ou non sur le prix total du produit. Dans un premier temps, j\\\’ai reussi a modifier mon panier ( donc via default.phtml ) pour faire apparaitre le choix fait par mes clients (chose faite avec les formulaires) mais apres coup j\\\’ai réalisé que lors d\\\’un refresh panier et surtout lors des etapes du process de commande (etape 6 - onepage checkout) le panier n\\\’etait pas celui que j\\\’avais fait ou du moins ne prenait pas en compte les changements que j\\\’ avais apporté. C\\\’est la qu \\\’\\\’est venu la reflexion simple que ma page n\\\’etait pas reconnu et c\\\’est pour cela que je viens vers vous.
Je voulais savoir comment dire a magento \\\” d\\\’intercaler \\\” cette page avant le panier et de donc par la meme occasion de me ressortir la recap lors de l\\\’etape 6. Voila que j\\\’ai ete assez clair, s\\\’il faut plus d\\\’informations ou une partie de code je suis dispo et limite desespéré.Suis ouvert a tous conseil qui pourrait me mettre sur la voie.( il est vrai que j\\\’ai un peu de mal avec le xml et je pense d\\\’ailleurs ke la solution doit venir de la , mais qd on connait pas on travaille ces faiblesses....)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top