Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

pas de traduction de certains libellés (version 1.5.1.0)

semoi
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,
Je reposte ici une discussion commencée avec SeL concernant la traduction de certains libellés.
Je reposte ici car Magento refuse maintenant d’envoyer ma réponse à SeL (je comprends pas bien, alors que le premier message était passé, bref).

Mon problème est que j’ai certains libellés sur le front et le back qui restent en anglais.

Par exemple sur le front : dans la partie panier “You have no items in your shopping cart.”
sur le back, dans le menu Catalogue “Manage Products”, “Manage attributes”.

Ce sont pourtant des libellés qui existent depuis pas mal de versions de Magento je pense.

Quelqu’un aurait-il une idée de l’origine de mon problème ?

Merci d’avance.

Bonjour,

La version actuelle de la traduction est compatible avec la v1.5.1.0.
Nous prévoyons de sortir prochainement celle compatible avec la v1.6.0.0.

Cordialement,

SeL

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez prévu de mettre prochainement une traduction pour la version 1.5.1.0 de Magento (ou autre version) ?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,
Cédric Despres

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top