Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Document associés à un produit

nemagento
Jr. Member

Total Posts:  2
perpignan

Bonjour,
Je cherche a associer des documents à un (ou plusieurs) produit. Par exemple : notice d’utilisation (fichier PDF), démonstration de produit (fichier vidéo).
Est ce possible simplement ou faut il créer un module spécifique ?

I wish associate any files to product. For exemple : user guide (PDF file), product demo movie, ...

Cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Si tu veux faire qqe chos de simple, tu peux uploader les fichiers et faire un lien dans la description du produit.

Sinon, tu peux peut-être utiliser un attribut (ou plusieurs) de type image. Mais il faut changer l’affichage de cet attribut dans le front end. Je n’ai pas essayé, c’est juste une idée comme ça.

Magento Community
Magento Community

nemagento
Jr. Member

Total Posts:  2
perpignan

Merci mais je cherche quelque chose de plus complet : je veux pouvoir associer zéro, un ou plusieurs documents à un produit. Et cette opération doit pouvoir être faite par un utilisateur lambda.
Dans la pratique, je dispose déjà d’une bibliothèque documentaire (photos, vidéos, document PDF) sur un espace FTP le tout en relation avec une base de donnée MySQL.
A défaut d’avoir déjà une fonction équivalente dans Magento, je crois que je ne vais pas pouvoir faire l’impasse d’une extension du module “catalog” pour aller récupérer la liste et l’adresse FTP d’éventuels documents liés à mon article.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top