Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Question : 2 noms de domaines différentes meme base de données

evariste59
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Je découvre Magento et je trouve que c’est un formidable outil, très puissant!

Je suis en train de l’installer et je n’arrive pas à trouver comment réaliser ceci :

J’ai 2 noms de domaine, domaine.fr (hébergé en France) et domaine.com (hébergé en Angleterre)

Je souhaite avoir 2 sites distincts (avec les url domaine.com/nom-de-produit-1 et domaine.fr/nom-de-produit-1 ) avec le domaine.com en Anglais et le domaine.fr en Français.

Et cependant conserver une base de données qui mettra à jour les produits en même temps dans les 2 sites.

Est ce que quelqu’un aurait une idée de comment faire cela?

Merci d’avance pour vos réponses, j’espère que ce post n’aura pas déjà été fait.

Bonne journée à tous

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Regarde de ce côté :
http://www.magentocommerce.com/knowledge-base/entry/overview-how-multiple-websites-stores-work

Magento Community
Magento Community

evariste59
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour Sel,

Merci pour ton aide.

Je regarde ça!

Bonne journée

Magento Community