Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Synchronisation des données entre OpenERP et Magento via Magento-OpenERP-Smile

Ronan Capitaine
Member

Total Posts:  36

Bonjour,

j’ai suis en train de créer une synchronisation des règles de prix entre OpenERP et magento, en utilisant le même concept que la synchronisation des catégries développée par Smile,
Lorsque je lance la synchronisation via OpenERP, dans mon terminal je vois que mes données ont bien été sélectionnées dans la base d’openerp, mais j’ai comme erreur:

Error <Fault 3'Invalid api path.'>

En fait l’erreur vient de la ligne suivante dans mon fichier .py de synchro des listes de prix :

new_id=server.call(session,'catalogrule.create',[pricelist.idpricelist_data])

Si je remplace “catalogrule.create” par “category.create”, les données sont bien ajoutées à la base de données de Magento, mais bien évidement dans la mauvaise table. J’imagine que ce “category.create” fait référence à quelque chose, mais je n’arrive pas à trouver quoi.

Donc pour la récupération des données je sèche j’ai besoin d’aide.
N’hésitez pas à me reprendre si je me trompe quelque part. Merci d’avance.

Ronan Capitaine

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top