Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Désactivation MAGE_CORE et donc…. gros problème, plus rien ne s’affiche dans admin et site

whatwecando
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

En tentant de désactiver le comparateur des produits sans passer par le code, j’ai cru (allez savoir d’où cette idée à bien pu venir) que en désactivant dans le menu système - avancé le module mage_core, le module allait être enlevé. Problème, je n’ai plus rien d’affiché dans la section admin donc je ne peux plus revenir en arrière.

Quelqu’un saurait il comment accéder au module pour le réactiver ou réinitialiser la partie admin.

Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Fais d’abord un backup de ta base de données.
Puis exécute la commande SQL suivante :

update core_config_data set value '0'
where path 'advanced/modules_disable_output/Mage_Core';
Pense ausse à vider ton cache (tu peux supprimer le contenu du répertoire magento/var/cache)

Magento Community
Magento Community

whatwecando
Jr. Member

Total Posts:  2

Merci beaucoup, j’ai tout réinstallé, je suis heureusement encore en développement, mais je garde ça pour plus tard car les erreurs arrivent vite…

Merci encore

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top