Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Hébergeur

oso
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

est-ce que vous connaissez un hébergeur qui supporte Magento ?

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

jsperri
Sr. Member

Total Posts:  126
Fistufle

Magento est assez gourmand en ressources CPU/RAM, et je pense qu’un serveur dédié est recommandé. A partir de là, la plupart des offres en dédiés font l’affaire, sur une machine décente (je dirais minimum 1 go de RAM), si possible sous Linux. Il y a surement des expériences concluantes d’hébergement sur une machine perso sous Windows, ou en plateforme mutualisée, mais je pense que ces environnements montreront rapidement leurs limites dès qu’il y a un peu de traffic…

Magento Community
Magento Community

iProxy
Jr. Member

Total Posts:  21

j’en connais 2 mais cela déprendra du nombre de visiteur si tu en as plus de 2200 par heures alors le premier ne convirendra pas

www.infomaniak.ch
ya un bonus il a un mode de backups automatique des base SQL et ceci chaque jours

Si ton site fait plus de 50GB tu peux demander une extension mais si il dépasse 800GB alors dit moi j’ai un autre host qui propose des bon prix en dédier.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top