Magento Forum

Help Gestion des stocks. [Résolu]

neuro
Sr. Member

Total Posts:  104
France

Bonjour,

Lors de l’export des stocks (SKU+Qty+autres attributs), je n’arrive pas à sortir le SKU de l’option personnalisée (couleur).
Je ne peux qu’actuellement sortir le sku du produit et non de l’option. Pas moyen d’exporter ses stocks avec magento?
Ou alors quelqu’un pourrait-il me mettre sur les rails?

Thx.

Cordialement, Neuro.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

neuro
Sr. Member

France

Up.

Voici quelques éléments pour vous exposer mon problème plus clairement.

Le contenu du csv “export_all_product_stocks” :

"store","websites","attribute_set","type","sku","category_ids","has_options","name","reference2","url_key","gift_message_available","meta_title","meta_description","image","small_image","thumbnail","custom_design","options_container","url_path","required_options","weight","price","description","short_description","meta_keyword","custom_layout_update","status","visibility","tax_class_id","qty","min_qty","use_config_min_qty","is_qty_decimal","backorders","use_config_backorders","min_sale_qty","use_config_min_sale_qty","max_sale_qty","use_config_max_sale_qty","is_in_stock","low_stock_date","notify_stock_qty","use_config_notify_stock_qty","manage_stock","use_config_manage_stock","stock_status_changed_automatically"
"admin"
,"base","Default","simple","REFDEBASE","","1","Bananes","CODEBARREDUPDT","bananes","Utiliser la config","","","","","","","Block after Info Column","bananes.html","1","15.0000","15.0000","Bananes fraiches 15 kilos","Bananes fraiches","","","Activé","Catalogue, Recherche","Aucun","5.0000","0.0000","1","0","0","1","1.0000","1","0.0000","1","1","","","1","0","1","0"

En pièces jointes, la page générale de configuration du produit et la page d’ajout d’options personnalisable.
C’est un zip car les png ne passent pas lors de l’upload.

Thx.

File Attachments
1.zip  (File Size: 118KB - Downloads: 37)

Magento Community
Magento Community

neuro
Sr. Member

France

J’ai enfin trouvé la solution grâce à ce post :
http://www.magentocommerce.com/wiki/how-to/how_can_i_easily_create_a_configurable_product
qui explique très clairement comment ajouter des produits configurables.

Later…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top