Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Bug Paypal.Le montant total de la commande ne correspond pas au montant total brut Paypal

alexdk
Jr. Member

Total Posts:  9

Bonjour,

Après m’être arraché les cheveux pendant 2 jours, je viens de trouver un bug sur le retour ipn, pour ma part je l’ai seulement contourné, car je ne sais pas ou il faudrait modifier, donc si quelqu’un sait je suis preneur.

J’explique le problème .

Magento
prix article + port = 10.80
envoi vers paypal 10.80
retour de paypal payé 10.80

On pourrait penser que tout va bien mais non on tombe sur l’erreur pending paypal ou attente paypal
et ce message dans le suivi - Le montant total de la commande ne correspond pas au montant total brut Paypal ou Order total amount does not match paypal gross total amount (suivant si on est en fr ou us)

Donc le problème est réellement le suivant j’utilise table rate, avec des frais de port sur 3 chiffres après la virgule.

donc si on reprend l’exemple du dessus
prix article + port = 10.80
envoi vers paypal 10.80
retour de paypal payé 10.80
attente magento 10.803 par exemple et la on ne match plus du tout ce qui génère l’erreur

pour info je suis sur la dernière release 1.1.8.

Si quelqu’un sait ce qu’il faudrait que je modifie et surtout ou pour être sur de toujours être arrondis à 2 chiffres du début à la fin de la chaine.

En attendant j’ai repassé mon table rate sous la forme xx.cc et ça fonctionne au moins sur sandbox, j’attends la prochaine commande en exploitation pour être sur, mais la boutique étant jeune, il n’y a pas encore beaucoup de commandes.

Mon anglais étant assez déplorable, je n’ai pas fais de remontée de bug, car j’aurais du mal à réellement expliquer le problème en anglais.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Johan05
Member

Total Posts:  64

Up ! Même soucis sur quelques commandes…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top