Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème Produits configurables [Magento CE 1.6.0.0]

tofe11
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière version de Magento (1.6.0.0). J’ai créé un attribut “taille” afin de pouvoir créer des produits de type vêtements. Seulement au moment de créer mon produit configurable je rentre dans la partie produit associé, je créé mais produit simple qui sont censés être liés avec le produit configurable, hors ceci n’apparaissent pas dans la liste une fois la validation éffectuée.

Sur les anciennes versions tout marche bien. Je ne comprend pas. N’avez vous pas eu des informations par rapport à des bug sur cette nouvelle version car la je ne vois pas comment résoudre mon problème.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Web-Romandie
Jr. Member

Total Posts:  1

J’ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ?

Magento Community
Magento Community

kaspersko23
Jr. Member

Total Posts:  11

Bonjour, Peu être qu’il faut cliquer sur réinitialiser le filtre.

Magento Community
Magento Community

tofe11
Jr. Member

Total Posts:  2

Je viens de me remettre sur Magento avec la nouvelle version et le problème persiste je n’arrive pas a trouver une solution. De votre coté avez vous réussi ?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top