|
Bonjour,
Tout d’abord je souhaite me présenter un peu.
J’ai commencé grâce au site du zéro par les cours de XHTML/CSS puis le tutoriel de PHP.
J’ai vite compris qu’il était beaucoup plus pratique de commencer avec une base comme Magento , Joomla, Wordpress… Tout dépend de se qu’on veut faire.
Ayant commencé sur Wamp, j’ai décidé de prendre un serveur mutualisé depuis quelque jours pour pouvoir tester en ligne et apprendre à paramétrer. Je pense que c’était l’étape suivante .
Ma formule chez OVH :
Hébergement Pro
Voila j’ai décidé de commencer tout à zéro pour bien faire (nouvelle base nouvelle installation Magento...)
Mon idée était de tester plusieurs module en ligne (Magento , Joomla, Wordpress...).
J’ai mi le fichier Magento dans le dossier ‘www’ pour pouvoir en rajouter d’autre après.
L’installation c’est correctement déroulé (je pense)
Mais quand je suis sur le site ou sur l’admin j’ai des messages d’erreur du type:
“There has been an error processing your request
Exception printing is disabled by default for security reasons.
Error log record number: 1082905624”
J’ai cherché sur le web j’ai rien trouve à par “magento-cleanup.php”
Qui me donne:
----------------------- CLEANUP START -------------------------
*************** SETTING PERMISSIONS ***************
Setting all folder permissions to 755
Setting all file permissions to 644
Setting pear permissions to 550
Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /homez.467/destockau/www/magento/magento-cleanup.php on line 45
****************** CLEARING CACHE ******************
Clearing var/cache
Clearing var/session
************** CHECKING FOR EXTENSIONS ***********
-= WARNING =- Overrides or extensions exist in the app/code/community folder
------------------- CLEANUP COMPLETED in:22.9332 seconds ------------------
J’ai voulu faire la mise à jour “Magento CE 1.6.0.0-stable Now Available” mais me demande la clés d’extension je vois pas à quoi sa correspond?
Je vous laisse l’adresse http://www.destockage-bio.com/magento/ pour pouvoir constater par vous même.
Je ne sais pas si j’ai laissé des informations sensible pour le système, je sais j’ai beaucoup à apprendre c’est toujours comment çà quand on commence
Si vous pouvez m’aider sa serai super sympas de votre part
Je suis là pour apprendre
Merci d’avance
|