Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Affichage des produits dans la page catégorie

bioechoppe
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,
voila mon souci, dans les blocs de présentation de mes produits, verticalement il y a ,1 : l’image ,2 : le titre ,3 : le prix ,4 : le bouton ajouter au panier , 5 : ajouter à liste d’envie,6 : ajouter au comparateur.
Mon souci est le suivant , lorsque le titre est long il passe sur deux ligne et de fait le bloc s’agrandit verticalement et du coup esthétiquement parlant ça n’est pas très joli, je pense qu’il y a une solution puisqu’en regardant sur d’autre site les blocs sont alignés

Une autre question est-il possible d’enlever le comparateur parce que sur mon site il n’y a que des produits uniques donc je n’ai pas d’intéret à avoir ça.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Christian “ Bioechoppe.fr “

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top