Magento Forum

Problème d’image et de produit associé

patcat
Member

Total Posts:  61

Bonjour à tous,

Je n’arrive plus à associer une image à mon produit dans ma fiche article.
J’ai cru comprendre que cela vient de Flash Player mais je n’ai pas de solution…

De plus, quand je crée un produit associé et que je clique sur création rapide j’ai le sablier qui tourne dans le vide.
Je suis obligée de sauvegarder ma fiche pour chaque article associé créé.

J’attends impatiemment des réponses...=Merci d’avance !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour patcat,

Quelle est ta version de flash et de Magento ? Il y a eu effectivement des pbs avec la v1.1.6 de Magento et flash 10 (je crois).
Normalement, c’est résolu avec les versions 1.1.7 et 1.1.8.

Pour le produit associé, est-ce que tu as une erreur javascript ? As-tu la dernière version de l’extension de traduction française ?

Magento Community
Magento Community

patcat
Member

Bonjour SEL,

Je suppose que ma version de Magento est le 1.1.7 puisqu’ en bas de mon admin il y a écrit Magento ver. 1.1.7 .
Ma version de flash est 9.
Tout fonctionnait normalement et tout d’un coup plus rien...Je me demande si ça ne vient pas du téléchargment de Unie Registry Booster qui aidait censé m’aider à lire mes fichiers HTLM.

En ce qui concerne les produits associés, j’ai téléchargé la dernière de l’extension de traduction française et tout est rentré dans l’ordre. Super, super...merci CEL.

Depuis que j’ai eu ce problème dont je t’avais fait la dernière fois j’ai plein de petit bug du genre, je n’ai plus de filtre (le filtre fonctionne à moitié pour les catégoies).
Mes produits ne sont plus triés par taille et couleur (tu sais sur le côté gauche de l’écran).
J’ai tout essayé et rien.
En fait, je ne devais pas faire mon site toute seule mais j’ai fait confiance à qq qui m’a lachée.

Alors c’est un appel au secours si quelqu’un peut m’aider. J’ai fait pas mal de choses mais la fin n’est pas évident.
Finaliser la mise en place de Cybermut (ma version est la version Test). Il paraît qu’il me faut l’URL de sconfirmation ou encore CGI2 je crois…

Dans mon site j’ai rentré tous mes liens (j’en ai une tonne) avec www2.monsite.com et là je me demande si je dois reprendre tous mes liens un par un et enlever le 2.

Je sais que je demande beaucoup à la fois mais j’ai réellement besoin d’aide. J’avais prévu mettre mon site en ligne pour Noël...mais je pense que se sera pour les soldes.

SEL, si tu connais quelqu’un qui peut m’aider dis le moi (quelqu’un de sérieux).

Toutes mes excuses pour le roman mais j’en ai assez et en même tps je suis tombée sous le charme de Magento. Super outil de travail ...

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Paris, France

patcat - 01 December 2008 02:50 AM

Je me demande si ça ne vient pas du téléchargment de Unie Registry Booster qui aidait censé m’aider à lire mes fichiers HTLM.

C’est quoi “Unie Registry Booster” ? Essaie de le désactiver/désinstaller.

Depuis que j’ai eu ce problème dont je t’avais fait la dernière fois j’ai plein de petit bug du genre, je n’ai plus de filtre (le filtre fonctionne à moitié pour les catégoies).
Mes produits ne sont plus triés par taille et couleur (tu sais sur le côté gauche de l’écran).
J’ai tout essayé et rien.

Tu as rafraîchi les indexes de navigation par filtre ? Dans Système > Gestion du cache.

Dans mon site j’ai rentré tous mes liens (j’en ai une tonne) avec www2.monsite.com et là je me demande si je dois reprendre tous mes liens un par un et enlever le 2.

Conseil pour la prochaine fois : Ne jamais mettre les liens absolus avec le nom de domaine, car dès que tu dois changer, il faut tout reprendre.
Suggestion : Fais un export de ta base de données (en SQL), puis utilise un éditeur de texte qui te permettra de rechercher/remplacer toutes les occurences de www2.monsite.com par http://www.monsite.com, puis supprime toutes les tables de ta BDD et fais un import avec le fichier SQL dans lequel tu as fait les remplacements. ATTENTION, fais un backup de ta base de données avant ça !!!

Magento Community
Magento Community

patcat
Member

Bonjour SEL,

Pour mon problème de filtre, j’ai fait ce que tu m’as dit mais j’ai : Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

J’ai essayé plusieurs fois. C’est quoi erreur 500 ?

Merci pour l’inforamtion concernant pour less www2. C’est adorable !

As tu une solution pour l’erreur 500.

Magento Community
Magento Community

patcat
Member

J’ai supprimé Unie Registry Booster et ça ne règle pas le problème de mes images. C’est incroyable !
Je ne sais vraiment pas ce que j’ai pu faire.

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Paris, France

Bonjour Patcat,

Une erreur 500 est une erreur générale sur le serveur, donc ça manque de précision pour savoir d’où vient le pb.
Le mieux est de consulter les logs de ton serveur Apache. Si tu ne comprends pas l’erreur dans les logs, poste ici les lignes du fichier de log correspondantes.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top