Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment mettre une page dans une lightbox ? 

WexpayMagento
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

je cherche à créer une page CMS et la mettre dans une lightbox (ou autre shadowbox, thickbox) modal.

Est ce que c’est possible ?

2e question si je peux me permettre d’abuser un peu de la gentillesse et du savoir des développeurs :

Vous savez sur plusieurs sites quand on clique sur ajouter au panier il y a une modal box qui s’ouvre proposant si on souhaite continuer ses achats ou valider son panier.
Est ce que c’est possible aussi et si oui comment ?

Merci à tous pour votre aide.

PS : on devrait monter un vrai site pour la communauté francaise de magento car j’ai l’impression que les développeurs francais ne vont pas beaucoup sur fragento à cause des problemes de recherche au sein du forum.
Si ça vous tente j’ai un serveur dédié sur lequel on peut installer ce que vous voulez.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top