Magento Forum

code html des blocs de page

bioechoppe
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour
j’ viens de faire installer par une société un template , je me charge de remplir le site avec mes produits et photos : a chaque fois que je rentre un nouveau produit :  dans l’admin magento me dit : Au moins un type de cache est invalide. Sortie de blocs HTML. Cliquez ici pour aller dans la gestion du cache et rafraîchir les types de cache. je fait valider il me le mets comme activé qu’est ce que cela veut dire?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Il faut activer tous les caches. Vérifie également que l’indexation est correcte ( systeme gestion des indexes)

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

Bonjour,
Si c’est une version en 1.5 c’est a cause d’une fonctionnalitée de magento !

Pour faire un FIX il faut regarder la solution inchoo

En espérant que cela fonctionne pour vous rolleyes

Magento Community
Magento Community

zied86
Jr. Member

Total Posts:  1

bioechoppe - 19 August 2011 05:07 AM

Bonjour
j’ viens de faire installer par une société un template , je me charge de remplir le site avec mes produits et photos : a chaque fois que je rentre un nouveau produit :  dans l’admin magento me dit : Au moins un type de cache est invalide. Sortie de blocs HTML. Cliquez ici pour aller dans la gestion du cache et rafraîchir les types de cache. je fait valider il me le mets comme activé qu’est ce que cela veut dire?

Bonjour;
j’ai le meme proleme que vous
meme apres l’actualisation du cache le probleme reste toujours présent aprés l’upload d’une image dans un produit
on ne peut ajouter une image

Sortie de blocs HTML reste invalidé

est ce que vous avez pu résoudre le probléme
merci d’avance

Magento Community
Magento Community

bioechoppe
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour
je regarde un peu tardivement vos réponses,je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant....

Magento Community
Magento Community

Geoffrrs
Jr. Member

Total Posts:  1

Réponse encore plus tardive ^^

J’ai eu cette erreur sur mon site en 1.5 et j’ai fait une installation propre pour voir d’où ca pouvait venir.
Pas de bug sur l’installation vierge. Je me suis donc tourné simpelemnt vers les modules en plus.

J’ai désactivé Owebia Shipping et un autre module de visionneuse d’images le temps d’activer le cache et hop problème résolu.

A voir si ce n’est pas au niveau des modules que ça coince. En tout cas pour moi ça a marché.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top