Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème serveur Magento sur Ubuntu et base MySQL sur Windows

maxfin
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

je dois installer un serveur Mangento pour mon entreprise, la problématique est que Magento doit être installé sur un serveur Linux (j\\\’ai pris Ubuntu Server 10.04), et la base de données doit être sur un serveur MySQL installé sur un serveur Windows (j\\\’ai pris Windows Server 2008 R2 64 bits).

Après avoir déjà pas mal bataillé pour créer une connexion valide, à la base, je lance l\\\’installation de Magento via Firefox, je choisis la base de donnée, le serveur, l\\\’utilisateur qui doit s’y connecter, mais quand je fais suivant, j\\\’ai une erreur :

“La page n\\\’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d\\\’une manière qui n\\\’aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.”

“Voici l’erreur avec Chrome : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s’est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.”

Dans ma base de données les valeurs de la table core_config_data sont bonnes, mes cookies sont actifs, et tout marche parfaitement quand ma base est en local (sur mon serveur linux) et je n\\\’ai trouvé aucune autre pistes de recherche pour le moment.

Alors j\\\’ai dû oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Donc dans un premier, est-ce réellement possible d\\\’avoir une configuration de ce genre ?

Et si oui, qu\\\’est ce qui pourrait créer cette erreur ?

Merci d\\\’avance de vos réponses.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top