Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probleme pour installer extension. Impossible de changer la version de magento connect

AiR-V
Jr. Member

Total Posts:  11

Bonjour,

Depuis ce soir je ne comprends pas pourquoi, mais je n’arrive plus à changer la version de magento connect sur le site magentocommerce.com

Je m’explique.

Je clique sur “Get extension key”
Et là comme d’habitude, il faut que je clique sur la checkbox “By checking this box I agree to the extension license agreement.”

Mais d’habitude je dois aussi choisir ma version de magento connect.

Mais là, le choix n’est pas proposé.. il est bloqué sur la version 1.0

De plus, lorsque je clique sur “Get extension key” apres avoir coché la checkbox, il m’affiche bien “Magento Connect Version: 1.0 (change)” .. mais quand sur clique sur “change” .. bah ça disparait et je me retrouve sur l’ecran précedant ..

Est ce que je suis le seul à avoir ce probleme ?? lol .. ça rend fou ..

Merci d’avance à celui qui pourra m’apporter une réponse..

P.S: désolé si j’ai pas mi le sujet dans le bon forum .. :(

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

non tu n’est pas le seul, j’ai le même problème ! (peut etre une mise a jour de leur site)

sinon met ceci devant le nom de l’extention pour la version 2.0 :

http://connect20.magentocommerce.com/community/ mon_mondule

j’’en ai mis 4 cette nuit pour des tests, d’ailleur charge un peu plus vite que d’habitude rasberry

Magento Community
Magento Community

AiR-V
Jr. Member

Total Posts:  11

Merci .. ça me rassure de savoir que ce n’etait pas mon poste de travail qui bugg ^^

Sinon, en fait j’ai trouvé comment faire moi aussi, une autre méthode :

Tu cliques sur “releases”

Et là tu choisis la version du magento connect .. :=) (sur la release que tu auras selectionné)

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top