Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Quel hébergement pour un petit site Magento ? 

juninho38
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

Un ami veut que je lui fasse un petit site avec l’obligation d’utilisé Magento ( il y tient).
Ce seras un petit site e-commerce avec 20/25 produits le tout en 2 catégories.

Il à un budget mensuel de 20€ .

J’ai pensé à netissime Pro à 15€/mois.
Ils annoncent d’ailleurs que c’est compatible magento.

Qu’en pensé vous ?
Inutile de vous précisé que si son projet “marche”, il seras obligé de changer de type d’hébergement.

Cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Hebergeur magento mutualisé et optimisé pour magento => fast mage mais c’est 30€ par moi smile
Ceci dit c’est beaucoup mieux qu’un mutualisé ovh ou autre, niveau rapidité il n’y a pas photo.

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

juninho38 - 09 August 2011 09:39 PM

Bonjour,

Un ami veut que je lui fasse un petit site avec l’obligation d’utilisé Magento ( il y tient).
Ce seras un petit site e-commerce avec 20/25 produits le tout en 2 catégories.

Il à un budget mensuel de 20€ .

J’ai pensé à netissime Pro à 15€/mois.
Ils annoncent d’ailleurs que c’est compatible magento.

Qu’en pensé vous ?
Inutile de vous précisé que si son projet “marche”, il seras obligé de changer de type d’hébergement.

Cordialement

Bonjour juninho38,

vu le budget mensuel que tu indique, je te conseil d’aller chez Nexcess et de prendre un SIP-100 au USA cela rentre dans son budget 24.95$-> 17.37€ht/M

Magento est déjà installer par défaut avec la dernière version (cron est déjà configurer donc No prise de tête). La seul chose a faire est de mettre le pack FR, ton thème, tes produits,etc… tongue laugh

Aussi si son projet “Fonctionne” il y a toujours la possibilité de faire évoluer l’hébergement, il suffit de demander au Support et de parler anglais !

En espérant que cela puisse t’aider dans ton choix wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top