Magento Forum

Hébergelent d’un petit site ecommerce

frcrepin
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,
Je suis en train de monter un site ecommerce sur magento (évidemment) et je me pose la grande question de l’hébergement.
J’ai un peu de mal à me décider en lisant les différents topics car mes besoins sont assez souvent différents et les différentes réponses datent.
En effet la boutique aura un catalogue relativement limité dans un premier temps : 100 produits, et le nombre de ventes par mois ne devrait pas excéder la centaine (dans un premier temps).

Je pense donc m’orienter sur une serveur mutualisé car je souhaite m’assurer de la rentabilité de l’idée avant d’investir dans une charge fixe trop importante. C’est pourquoi je souhaiterais une offre inférieure à 30€ par mois, si possible inférieure à 20€.

J’ai notamment retenu OVH, fast-mage et maven hosting. A priori il s’agit d’OVH pour ces 3 hébergeurs.
Savez-vous vers quelle offre je peux me tourner?
Est-ce qu’une offre OVH premium vous semble suffisante?
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_premium_500go_trafic_illimite.xml

Autre question, j’ai commencé le développement du site en local sur une machine Windows. Cela ne pose-t-il pas de problèmes si le serveur est sur du Linux? Je ne risque pas de rencontrer des problèmes lors de la mise en ligne?

Merci d’avance de vos réponses

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Mavenhosting je te déconseille j\’ai eu une très mauvaise experience chez eux. Les mutualisés non optimisé pour magento je te déconseille aussi ( le site risque d\’être hs par moment) La meilleure solution est fast mage dans le 30€ par mois et ton site sera optimisé pour magento.

Magento Community
Magento Community

Knel
Sr. Member

Total Posts:  183

Post delete - Post supprimé

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community