Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Afficher le code du bon de reduction dans la commande du client

virviolette
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

J’ai créé plusieurs règles de prix panier, elles fonctionnent toutes parfaitement.

Par contre, je ne peux jamais voir quel code a été utilisé (je ne vois que le montant de la remise) :
- En tant que client lorsque j’effectue une commande test : un message en haut de panier me dit que je bénéficie du code XX , la remise apparait dans le sous-total mais sans le nom du code utilisé
- En tant qu’administrateur, je ne peux pas voir quel code le client a utilisé lorsque je rentre dans la commande. Je ne vois encore une fois que la remise mais pas le code.

Savez-vous comment faire pour que le code apparaissent à la fois chez le client (lorsqu’il va dans son compte > mes commandes) et dans le back office lorsque l’on regarde le détail d\\\’une commande par exemple ?

Merci de vos retours.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top