Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Serveur dédié distant ou local sur SDSL ? 

dbparquet
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,
mon site est actuellement hébergé chez Planethoster en mutualisé, et les temps d’affichage sont très variables et en moyenne long (mesuré entre 1 et 9 secondes sur woorank)
Je compte donc changer l’hébergement.
Les dédiés tournant en général à 150€, je me demande ce que donnerait l’hébergement à l’entreprise sur une ligne SDSL 2M (tarif équivalent) voir 4M en passant la téléphonie ip sur la ligne.

Cette solution a t-elle déjà été testés ?

La partie serveur étant déjà en place, une optimisation serait toutefois faite par Qos, ce n’est qu’une question de coût de la ligne, l’investissement matériel étant fait.

2M permettrait quel trafic pour commencer ?

Le tarifs SDSL seront peut-être appelés à baisser maintenant qu’OVH eest de la partie.

David.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top