Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Aucun lien dans header et footer

ndrouard
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, dans le template que je suis en train de créer, je n’arrive pas à avoir de lien dans mon header (top.links) ni dans mon footer (footer_links).

Je ne crois pas avoir touché à ces références dans les xml de layout. J’ai pensé que ça pouvait venir d’une config dans l’admin (avec tout ce que j’ai trituré, j’aurai pu faire une c***rie), mais en appliquant le thème par défaut à la même boutique/vue, les liens reviennent.

Je ne sais plus où chercher pour faire apparaitre ces liens.
Please help !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

cybervirem
Jr. Member

Total Posts:  13
Coutances et Vendôme

Bonjour,

Réinstallation propre et duplication en xxx.ori avant toute modification d’un fichier en ajoutant un commantaire label à l’endroit où tu fais ta modif…

Par exemple du veux modifier les fonts dans xxx/xxx/xxxx/boxes.css wink

tu crées un xxx/xxx/xxx/boxes.css.ori

tu édites la ligne qui t’intéresse en ajoutant à proximité un label auto-explicite, /* FONT */ par exemple, sans oublier de le commenter…

Au fur et à mesure, tu enrichis ainsi les fichiers utilisés de labels…

Le jour où tu finalises ton produit/site, il ne te reste plus qu’à faire quelques “moulinettes” (petits programmes) qui recherchent tous les “.ori”,
récupèrent le radical (ie sans .ori), et extraient les labels de ces radicaux…

Tu obtiens ainsi une liste de fichiers avec ce qu’il est possible de modifier dedans… et surtout un historique…

En clair, faire du journalling…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top