Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Newsletter signup externe

phil56
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

Je recherche la possibilité d’adresser et de gérer les inscriptions à la newsletter à une plateforme externe (ex Vertical Response) sans modifier la configuration actuelle.

C’est possible pour les block mini s en changeant le formulaire mais lors de la création du compte ????

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

phil56 - 13 November 2008 01:22 AM

Je recherche la possibilité d’adresser et de gérer les inscriptions à la newsletter à une plateforme externe (ex Vertical Response) sans modifier la configuration actuelle.

Tu veux gérer les inscriptions/désinscriptions à la newsletter sur une plateforme externer, c’est bien ça ? Ce n’est pas faisable pour l’instant sans développer un module spécifique.

phil56 - 13 November 2008 01:22 AM

C’est possible pour les block mini s en changeant le formulaire mais lors de la création du compte ????

Désolé, mais je ne comprends vraiment pas cette phrase :-(

Magento Community
Magento Community

phil56
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonsoir,

Merci SeL pour ta prompte réponse.

Dans l’attente de l’édition du module *, j’ai modifié :

1- les fomulaires d’inscription la newsletter (dans mon_template_theme)
2- pour la page de création de compte, je réfléchis à un formulaire double action

Cordialement,

* J’ai adressé un message à Vertical Response afin de les informer de leur possibilité de création d’un module adapté à leur API !!!

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top